Des idées pour visiter le coin après nos activités.

Cocktail Aventure, à votre service

Nous ne sommes pas une agence de voyage mais faisons ce métier avec passion. La passion de vous accueillir et de faire en sorte de vous rendre heureux et de vous amuser. Nous le faisons grâce à nos activités de pleine nature, et essayons de le faire en vous renseignant sur ce qu’il y a à faire, voir ou déguster aux alentours.

Soyons bien clair, nous ne donnons pas d’avis, nous vous donnons simplement des adresses que l’équipe de Cocktail Aventure a pu visiter et a aimé au point de partager l’adresse. Les recommandations que nous faisons sont personnelles et ne peuvent garantir votre satisfaction. Ce n’est pas parce qu’une adresse n’y figure pas qu’elle n’est pas bien, c’est juste que nous n’avons encore pas eu le temps d’y aller… De plus les professionnels du Pays Basque que nous nommons ne sont pas des partenaires, alors ne vous attendez pas à avoir une petite ristourne , enfin vous pouvez toujours essayer en vous présentant de la part de COCKTAIL AVENTURE et vous verrez…! 😉

 

Les restaurants au Pays Basque :

Je vais commencer par ce thème car qui ne connait pas la réputation du Pays Basque et de sa gastronomie…La charcuterie, la Piperade, l’Axoa, le Piment d’Espelette, le fromage de brebis, le Gâteau Basque…et j’en passe…

Alors commençons par les trois restaurants à BIDARRAY puisque c’est dans ce village que nous proposons nos activités. Quatre restaurants avec de fortes et différentes identités.

  •  Le restaurant NOBLIA : Petite auberge basque familiale située à 100 mètres de la base.
  • Le restaurant BARBERAENEA : Dans les hauteurs de BIDARRAY, au cœur du village.
  • L’auberge IPARLA : Belle vue sur les crêtes d’Iparla.
  • L’auberge OSTAPE : Restaurant gastronomique dans les collines.

Voici ce qui en est pour les restaurant, ne partez pas du beau village de Bidarray sans être passé par « Le Gateau Basque de BIDARRAY« , surement l’un des meilleur du Pays Basque que j’ai pu goûter, j’en suis sur vous ne serrai pas déçu.

Faites 6 kms et arrétez-vous à MENDI ALDE à OSSES, prochain village après BIDARRAY, une cuisine simple et gourmande vous y attend, un peu plus loin à Saint Martin d’Arrossa, juste à côté de notre terrain de paintball ou celui de notre parc aventure. Vous y trouverez le restaurant ESKUALDUNA , attention manger pas trop avant de venir faire nos activités! 😉

Allez un peu plus dans les terres et rendez vous à Saint Etienne de Baigorry pour vous installer à une table et déguster un bon repas au restaurant JUANTORENAvous serez agréablement accueilli par Mélanie, vous y verrez peut être son mari Bixente mais normalement il se démène en cuisine pour surprendre vos papilles.

Enfin vous arrivez à Saint Jean Pied De Port, nombreux sont les restaurants, pour ma part j’en est essayé qu’un le CAFE TTIPIA , petit restaurant en bord de Nive agréable.

 

 

Ne vous inquiétez pas, il y a d’autre adresses à partager. Laissez nous juste le temps de finir l’article. A bientôt.